Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

jeudi, juillet 17, 2008

Chasse / Observation 17 Juin 2008 Gatineau

Cette journée a ete surprenante.
Premierement il annoncais des orages , donc quant jai vue que le ciel passais au sombre jai ete voir au spot ce qui ce passais.
Voila quelques images :







Il y avais beaucoup de rotation dans les nuages et le vents etait tres présent , jai meme eu un mini front de rafale mais vraiment pas puissant, Mais pas de tonneres ni d'éclairs .
Donc je suis retournée a la maison.


Un peu plus tard , vers 20h , j'ai decidé d'aller metre ma van dans le stationnement qui lui est assigné alors je part , j'embarque dans ma van , je tourne le petit coin au bloque en face et que fut ma surprise ,,,,,,,,,,,,,, UN FUNEL ,,,,,,,,,,,, Juste en avant de moi comme vis a vis l'hôpital. Je regarde entre mes 2 sieges ,,,,,,,, MA CAM EST SUR LE BALCON,,,,,,,,


Alors je stationne la van a ca place et je m'empresse de revenir sur mon balcon pour prendre ma camera et filmer le reste du funel.


J'ai ete tres chanceux de pouvoir au moin filmer la fin du funel car quant je les vue la premiere foi , il etait 2 foi plus long et on je voyais tres bien tourner et dancer hihihhi


Voila 3 images et la video de ce funel ,,,, désolé la qualité est tres mauvaise car jai filmer sans placer le focus pour etre sur de pas le manquer et je bouge beaucoup.







Voila ca me fait un beau trophé de chasse hihihi