Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

jeudi, juin 12, 2008

Chasse du 2 Juin 2008 Outaouais

Une petite chasse mais forte agréable, il y avais des risques d'orages pour l'Outaouais toute la journée mais les cellules nous contournais a chaque foi quelle arrivais sur Gatineau.
Apres le soupé jai remarqué que une petite ligne ce formais non loin alors j'ai decidé de me rendre au "spot" a Gatineau.
Pascal Pharand (Hyrules) est venu me rejoindre labas.
La ligne a formé un front assé bien déffénie , on etait juste sur la pointe Sud de la cellule.







J'ai réussi a capter quelque éclairs avec ca hihihi les voila :















Apres que le front est passé sur nous le ciel ces completement dégagé et s'en etait fini pour nous les orages hahaha , tout s'en allais vers Montréal.
Voici 2 images j'ai pris quant le tout etait fini :






On a meme eu droit a la visite d'un nouveau genre de Storm Chaser hahahahaha
Le voici :








Alors moi et Pascal nous sommes parti chacun de notre coté direction la maison , mais en chemin jai vue quelque flash vers l'ontario donc jai ete prendre des tite images en haut de chez moi .








Voila la Vidéo de cette chasse


et voila une des éclairs au ralentie