Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

jeudi, juin 12, 2008

Chasse du 26-27 Mai 2008 Lanaudière

Cette journée a débuté avec un risque d'orage pour le sud du Québec.
J'était a Ste-Julienne chez ma mere pour 1 semaine donc je prépar une chasse Lanaudoise hihihi. J'ai donc regarder les radars météo une bonne partie de la journée et rendu au soir les risque diminuais. Je discutait avec Patrick et Gaetan de l'Association de Chasseurs d'Orages et eux avais perdu espoir , moi de mon coté je restait positif.
Vers Minuit j'ai entendu un premier coup de tonnere, je suis donc parti en chasse avec ma blonde.
Rendu au Spot a Ste-Julienne on a vue quelques éclairs au loin , la cellules etait beaucoup plus au sud de nous et ne semblais pas tres forte. Jai donc decidé de rester au champ et prendre des image de la . Ca ne valais pas la peine de partir car c'était relativement faible et loin.
Voila quelque images j'ai capturé ce soir la :








Et voila les captures a ma blonde : ( Les premiere images quelle prend en chasse)