Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

vendredi, août 17, 2007

Chasse du 17 Août 2007 Outaouais

Cette chasse a débuté vers 15h45 , le ciel s'assombrissait tres rapidement et le vent commencait a ce lever.

Jai pris la direction du "spot" a Gatineau pour voir ce qui arrivais sur moi . Le vent ces mis a souffler tres tres fort en rafal et sur place jai pris quelque photos.




Un peu plus tard je regardais direction Sud ( Ottawa ) et j'ai remarqué qu'il y avait de la rotation dans les nuages donc je me suis mis a filmer mais sur le Zoom et sans tripied Donc ca bougais trop on voyais pas la rotation mais jai pris 2 photos zoomé du "funel" qui dessandais des nuages



Ensuite j'ai ete sur un autre chemin qui y a mon 2 eme "spot" et la le vents ces mis a souffler de plus en plus fort , les arbres penchaient et meme la van bougais d'un coté et de l'autre sans arret .

J'ai pris la direction de cantley par les chemins des terres agricoles pour garder un bon point de vue et en roulant les vents me fesais zigzager et des branches d'arbres et des poubelles volaient au vents.

Pas beaucoup d'éclairs , que quelques flash et grondement du tonnere , la pluie tombais parfoi forte a modéré.







A mon retour de Cantley j'ai rematqué quelque poteau qui avait l'air penché mais j'ai pas remarqué si c'était deja le cas avant alors je sais pas.
Cette chasse a pris fin vers 17h45 avec l'aide de ma blonde qui me fesais du NowCast téléphonique hihihi