Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

dimanche, juillet 22, 2007

Observation/Chasse 13 Juillet 2007 ( Ste-Julienne )











petite journée ordinaire mais quant meme le fun , j'etait en vacance chez ma mere avec ma blonde et les enfants et le matin du 13 juillet j'ai remarqué que les nuages bourgonnais donc je me suis rendu sur place ( spot a ste-julienne ) pour prendre quelque cliché et a ma grande surprise une petit visiteur est venue observer avec moi , peut etre veut il devenir membre de l'ACO hihihi >> CLIQUEZ ICI <<




Plus tard en avant midi presque a l'heur du diné ca a commencé a devenir noir , on a donc pris la route moi , ma blonde et les enfants pour faire une petite chasse meme si cetait une mini cellules qui etait la , on a eu quelque flash , tonneres et pluie mais ce fut tres court on a ete au spot regarder un peu et ensuite on a pris la route direction joliette mais rendu a st-jacques on a rebroussé chemin car l'orage a planté
Voila une petite vidéo de cette mini chasse :