Site Web a DUCKY
Association de Chasseurs d'Orages
CanWarn

jeudi, juin 28, 2007

Chasses Du 27-28 Juin 2007 Gatineau





Quelle belle journée , de l'action en masse , en tout jai fait 4 chasses a Gatineau et les environs.


Les 2 premieres chasses ce sont derouler en apres midi , on a eu de tout , grêles ( plus petite que le 21 juin ) , vents en rafal , pluie torrentiel , éclairs et coups de foudres assé impressionants.


Les veilles et alertes arretait pas de rentrer donc je savais que la journée etait pas fini pour moi hihihi mais comble de malheure mon Kodak Numerique (APN) ces mis a mal fonctionner , donc presque pas d'images de mes chasses d'apres midi.


En soiré les 2 chasse etait un peu moin impressionantes mais eu de bon coup de tonneres et beaucoup de rafales de vents assé violent , encore la mon kodak allais pas numero #1 donc juste 1 eclaire de capté , mais en filmant jai quelque flash que je vais peut etre faire un montage video mais rien de sur alors je vous aviserez si je le fait et publie sur le Blog Météo.


jai terminé ma soiré vers 1h30 du matin un peu dessus du kodak